- Délai de livraison
- Expédié par Les Perles de la Bastide - 5 jours ouvrés de fabrication + 2-3 jours de délai postal
- Conseils d'entretien
- Eviter tout contact avec l'eau, le parfum et les cosmétiques (laque, crèmes...). Ne pas laisser à la portée des enfants de moins de 3 ans.
- Dimensions
- Longueur totale 11-12cm
- Personnalisation
- Ce modèle peut être personnalisé sur demande (couleur, composition, attache...). Merci de faire votre demande par mail : contact@comptoirdore.com
Sublimez votre coiffure avec le peigne de mariage Capucine. Orné de perles en nacre naturelle, ce peigne se glisse dans un chignon ou une attache floue. Une création Les Perles de la Bastide alliant maintien parfait et élégance végétale.
Le peigne Capucine capture la beauté d'une nature précieuse. La nacre offre des reflets irisés qui éclairent le visage et s'accordent avec les robes de mariée ivoire, crème ou blanches.
Ce modèle est monté sur un peigne en métal doré ou argenté, pour une tenue parfaite.
Comment porter ce peigne ?
-
Sur le côté : Pour habiller un chignon banane ou une coiffure "side-hair"
-
Au-dessus du chignon : il souligne le volume de votre coiffure.
-
Avec un voile : Glissez le peigne Capucine juste par-dessus pour une finition luxueuse.
Longueur 11-12cm